Arkia en moddé

Bonjour,

Comme vous avez surement vu le message de BreizhHardware, et vu les résultat du vote :

 

Arkia va donc passer en moddé. Je vais vous expliquer comment va ce dérouler ce changement et qu'est-ce qui restera et qu'est-ce qu'il y aura de nouveau.

 

-Dans un premier temps, je vais vous parler des ajouts. Il y aura donc approximativement 50 mods : des fusées, des armes, des véhicules, des missiles et une toute nouvelle mécanique de jeu. Et de nouveau objectifs à accomplirent. Serons ajoutées (peut être plus, nous sommes ouvert à toutes suggestions).

 

-Ensuite, nous avons déjà commencé le développement du serveur sur d'autres machines. Il n'y aura donc qu'une maintenance de maximum 2 ou 3 jours pour passer de vanilla à moddé. Nous n'allons pas couper le serveur pour tout développer directement dessus, il restera accessible en vanilla jusqu'au passage en moddé.

 

-Pour continuer, en parlant du passage en modder, tout devrait être terminé fin Juin début Juillet. La map du nation vos villes et argents ne serrons pas réinitialiser.

 

-Et enfin, le serveur build aura un tout nouveau système de monde. Vous pourrez créer un monde rien que pour vous et vos amis, pour pouvoir construire votre ville avec plus d'espace et en créatif avant de l'a faire en survie sur le nation. Les grades VIP et plus aurons certain avantages pour cette fonctionnalité, plus de monde, plus de personnalisation. Mais nous ferrons une autre annonce pour ceci

 

Merci,

 

-Savalet, fondateur d'Arkia


Posté le 22 mai 2021 par savalet_